Pour nous informer: "copier - coller" l'adresse suivante sur votre e-mail

evaltour@yahoo.fr

Ce blog est exclusivement informatif et se contente de relater des expériences privées de nos correspondants susceptibles de vous aider.

Dans tous les cas de figure vous devez consulter votre VETERINAIRE qui reste votre SEUL INTERLOCUTEUR


Nombre de visiteurs depuis le 01/01/2010


Website counter

vendredi 16 avril 2010

Ulysse a aimé ce site ami, visitez-le.


Bonjour à vous, et bienvenue sur mon blog, recommandé par Ulysse.

Je m’appelle Pauline Arnt, je suis fille de vétérinaire et massothérapeute humain.
J’ai été formée au massage Ayurvédique (circulation de l’énergie dans le corps) par un maître yogi népalais, Swami Yog-Anand Bharati. J’ai également été formé aux massages Californien, Suédois et Amma japonais depuis de nombreuses années.

Je suis également la créatrice et la formatrice de l’association Chien-Zen.

J’ai suivi toute les formations de la « Pet massage Training & Research Institute» de Jonathan Rudinger, précurseur du massage canin aux Etats-Unis dont je suis 3 fois diplômée.

Forte de ma passion et de mon savoir faire, aujourd’hui je forme des personnes du monde animalier ainsi que des particuliers au massage canin.

Je participe bénévolement à toutes les portes ouvertes et événements de l’Ecole des Chiens guides de Paris.

Afin d’être de plus en plus nombreux à savoir masser nos chiens et leur assurer un maximum de confort, Chien-Zen est devenu un organisme de formation.

Je souhaite, par l’intermédiaire de cette association enseigner des techniques qui apporteront des réponses concrètes au bien-être de nos chiens et de nos animaux.

Additif du 25 mai 2010: "Bonjour, Masser votre chien vous apportera un grand réconfort. Une de mes stagiaires dit que le massage canin est pour elle un grand moment de détente et de réconfort. Elle veut dire par là, qu'après la séance elle a l'impression d'avoir elle aussi été massée. Elle se sent "super relaxée".

Je ressens la même chose quand je masse un chien. Tout simplement parce que le fait d'être calme et centrée dans ma respiration, d'être complètement à ce que je fais et de voir mon animal complètement détendu, me fait prendre conscience du bien que je lui fais.

Prendre conscience que l'on peut soulager, aider ou simplement relaxer est très valorisant pour soi. Cela aide à améliorer la relation et l'écoute vis-à-vis de son propre corps.

Amicalement - Pauline Arnt

SI VOUS SOUHAITEZ VISITER MON SITE CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS. PUIS POUR REVENIR A CETTE PAGE CLIQUEZ SUR LA FLECHE EN HAUT A GAUCHE "RECULER D'UNE PAGE" SOUS FICHIER.

http://www.pauline-arnt.com/blog/

Aucun commentaire: