Pour nous informer: "copier - coller" l'adresse suivante sur votre e-mail

evaltour@yahoo.fr

Ce blog est exclusivement informatif et se contente de relater des expériences privées de nos correspondants susceptibles de vous aider.

Dans tous les cas de figure vous devez consulter votre VETERINAIRE qui reste votre SEUL INTERLOCUTEUR


Nombre de visiteurs depuis le 01/01/2010


Website counter

samedi 17 avril 2010

J'ai découvert le bonheur sur la plage...

dimanche 31 mai 2009

Par cette splendide journée de Pentecôte 2009 j'ai été le chien le plus heureux du monde: je me promène deux fois par jour sur la plage mais aujourd'hui l'affluence des touristes m'a un peu effrayé et gêné pour mes ébats marins!!!
La chaleur quasi estivale a fait réapparaître mes difficultés de mobilité: c'est alors que qu'est venue à ma rencontre une personne désireuse de m'aider: avec talent et précision ses massages m'ont sorti d'affaire et atténué mes douleurs ... c'était une "Ostéopathe canine" qui m'a prodigué des soins attentifs sous les yeux admiratifs des baigneurs ... je vous raconterai la suite demain: 21 H 00, c'est l'heure de ma promenade du soir sur la dune...

Pour prendre connaissance des autre pages, cliquer sur "Messages plus anciens" ou dans la partie droite du site. Merci et bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire